• Que Diriez vous de vous laissez emporter par le rythme de la Bachata?

       
         Rien de plus simple. Lors de mes petites investigations sur le net, en vue de trouver quelque chose d'original pour cette nouvelle année,  je  suis tombée sur une bombe.

        Les soirées dites dominicana.  Organisées par la société United prod, elles ont pour but de faire connaître la culture dominicaine et la bachata.

         Alors si les danses latines vous attirent, ou que vous voulez tout simplement vous dépaysés le temps d'une soirée, je vous conseille de leur faire confiance.

        Ambiance caliente assurée, par différents Dj. N'ayez pas peur de la piste de danse, "et pas besoin de cours chez Mya Frye pour cela", car vous allez avoir droit à un cours de dance. 

        En plus, que vous soyez célibataire ou en couple, il n' y a rien de mieux pour se rapprocher qu'une mélodie à la sensualité évidente.

          Et tout ceci pour la modique somme d 10 euros.


    Petites découvertes



       Alors qu'est ce que vous attendez pour vous y  précipiter  ce Vendredi 8 Janvier!!!!!!



    votre commentaire
  •    Les FIFITIES et les ETATS UNIS vous attirent!!!!

    Moi, les Etats unis m'ont toujours tenté, leurs petits snacks en bord de route avec leurs hamburgers énormes qui ont l'air si apétissants me faisaient , tout simplement, rêver.

      Et aujourd'hui que j'y ai goûter, je pense que je ne pourrais m'en lasser. Un vrai hamburger fait maison c'est tout de même mieux que ceux du Mcdo. Non.

      Alors si vous avez aimé la série Happy Days, remonter donc un peu dans le temps au HAPPY DAYS DINNER. Vous aurez la sensation de voir Fanzy franchir la porte tant le décor est réaliste.

    Sorties

    Les hamburger sont un vrai délice tant auniveau du goût, qu'au niveau de la quantité. Je peux vous jurer que c'est gargantuesque.

    Sorties

    Les boissons sont un peu chères, tout comme les desserts mais le goût contrefait la balance.

    Vous voulez l'adresse? rien de plus simple

    HAPPY DAYS DINER

    25, rue Francisque GAY

    75006 Paris


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique